Page menthe et grenadine pour Octobre Rose
Bonjour tout le monde, je suis très heureuse de vous retrouvez aujourd’hui avec une page que j’ai réalisée en très grande partie avec la collection Octobre Rose. Nous retrouvons, les papiers, les dies cut, les découpes (les dies), les tampons, les embellissements bois … de la superbe collection Octobre Rose mais également d’autres tampons de chez Graffiti’Girl. Je vous laisse découvrir ma page en espérant que celle ci puisse vous inspirer.
Voici ma page :
Pour la réalisation de celle ci j’ai utilisé les produits suivants :
Papiers : Octobre Rose ,
Tampons : Mamie , Automnales , Frères & Soeur , Textures , Typo , Words , Petite puce ,
Dies Cut : Octobre Rose ,
Découpes, Dies : Fleurs Délicate , Fleurinette , Fleur , Light , Chiffres ,
Embellissement bois : Octobre Rose ,
Badges : Octobre Rose ,
Mot Acrylique : Octobre Rose ,
Encres : Distress Oxide
J’espère que ma page vous plaira et vous donnera l’inspiration.
Merci beaucoup de votre site sur le Blog de Graffiti’Girl
A très bientôt.
Marie Scrapoune.
Partenaire créatif chez Graffiti-girl
Bonjour Marie,
Pourriez-vous me dire si vos découpes sont faites avec du papier ou carton et si vous les embossez ou si vous mettez du gloss pour le relief.
Merci à l’avance et bonne journée.
Danielle Pariseau
Bonjour Danielle
Vous parlez pour les découpes de feuilles vertes ? c’est un tamponnage de la planche automnale réalisé sur papier en 210 g lisse ensuite je les ai peintes avec de l’aquarelle métalliques, ce qui fait cet effet brillant pailleté très léger. Sinon pour les dies cut je met un peu de gloss dessus très légèrement au pinceau au assortir avec le reste de ma page.
Merci beaucoup Danielle, si besoin n’hésitez pas 🙂
Belle journée
magnifique !
Merci beaucoup Leia c’est très gentil à toi 🙂 Belle journée