Seve, qui es tu?  

Bonjour, je m’appelle Séverine mais on m’appelle plus facilement par mon diminutif Seve. J’habite dans le 77 pas très loin de chez mickey avec ma petite tribu : mes 3 zhoms , ma minette et le dernier arrivé en date notre petit Luffy ( que vous verrez souvent au fil de mes réas car mes grands sont durs durs à photographier ) . Je suis d’un naturel très fofolle  la plupart des scrappeuses vous le diront.

 

Parle nous de ton évolution dans le scrap, style du départ et style actuel ?

Je scrappe depuis fin 2012.J j’ai débuté et découvert le scrap par un mini que j’ai confectionné pour offrir. De fil en aiguille je me suis prise au jeu et j’ai continué en faisant des pages.  Au départ, j’ai tenté plusieurs styles mais c’est dans le scrap un free que je me retrouve le plus et où je m’éclate le plus….

 

Pourquoi as tu accepté de rejoindre  l’équipe de Graffiti’ Girl ?

Comment dire non!!!!!! Graffiti’ Girl était une de mes marques coup de cœur et encore plus lorsque j’ai découvert les produits lors de Version Scrap Paris….Je suis littéralement tombée sous le charme de la marque mais surtout de l’équipe….C’est une marque qui me correspond totalement aussi bien au  niveau scrap qu’au niveau humain.

 

Quel est ton article préféré sur notre boutique ?

Je dois faire vraiment un choix???? Mais c’est pas possible lollll Bon mon cœur va en priorité vers les planches de tampons et surtout les planches de fond comme par exemple ” Mécanique ” ou ” Grillie ” qui sont dans mes chouchous.

 

Que penses-tu pouvoir apporter à nos lectrices point de vue scrap?

J’espère leur apporter l’envie d’aller plus loin, d’essayer de nouvelles choses , de nouvelles techniques mais surtout l’envie de partager comme j’aime le faire car le scrap c’est cela pour moi ….

 

Petit mot de la fin?  

Un grand grand merci à l’équipe de la DT , à Klen pour leur accueil qui fût plus que chaleureux …j’espère ne pas les décevoir .J’espère aussi que mon petit grain de folie apportera de la joie aux lectrices et à l’équipe ….