Page shooting by Cristina Sales

Coucou les amis,

Ce mois-ci, nous allons vous faire découvrir une invitée créative qui nous vient d’un autre pays !!! Graffiti Girl ce mois-ci à traverser la frontière italienne pour atterrir sur le bureau de la talentueuse et pétillante Cristina Sales.

Pour celles qui ne la connaissent pas, je vous montre sa photo !!!

Voici sa présentation:

« Salut tout le monde, je m’appelle Cristina Sales et je suis une scrappeuse italienne, vous pouvez me retrouver sur mon blog www.larcadellastellapiumata.blogspot.com.

J’ai découvert le scrapbooking il y a environ quatre ans et ma vie a totalement changé. Je suis par nature une personne très curieuse, puis je me suis lancée à la recherche de nouvelles informations sur cette merveilleuse activité créative pour comprendre ce que c’était au-delà de la simple composition pour l’intérêt propre. Le monde des émotions et de la matière à penser derrière une photo est vraiment infini et a un impact très fort sur la capacité de transmettre ses émotions à travers l’utilisation de tous les matériaux mis à disposition par les différentes marques qui les produisent. Chacun a son propre style et Graffiti Girl est certainement l’un de ceux qui a le plus attiré mon attention au fil des ans, j’adore le style « Freestyle » et « underground » de cette marque qui correspond parfaitement aux moments où je dois patouiller mes feuilles blanches, utilisant des pâtes, aquarelles acryliques.

En tant que scrappeuse, je réalise principalement des pages et des mini-albums, et rarement des cartes, mais je dois admettre que je n’aime pas trop en réaliser.

Le scrapbooking est un besoin physique de m’enfermer dans une bulle et de laisser de côté tous les problèmes et soucis de la vie quotidienne. Quand je scrappe , je peux vraiment penser à ce que je fais et je perds complètement le sens du temps qui passe et je ne me sens pas affamé ni assoiffé, c’est vraiment juste un moment de ma journée.

Pour Graffiti Girl, aujourd’hui, je vous montre une page qui m’a apporté beaucoup de satisfaction, tout d’abord parce que les produits que j’utilisais dans la collection Intrepide répondent parfaitement à mes goûts, puis parce que j’adore littéralement la combinaison d’aquarelles en éclaboussures avec des estampes que j’ai tamponner plusieurs fois au préalable sur un brouillon afin qu’elles soient plus ou moins claires sur ma page.

J’aime beaucoup créer des contrastes de couleurs mais aussi des matériaux, créer de nombreux niveaux pour donner un effet 3D à ma composition, mais surtout sur chaque feuille, je dois toujours laisser un grand espace vide par rapport à celui utilisé pour la décoration afin de créer un point d’attraction. »

Voici un aperçu de sa page !!!

produits graffiti girls dies triangle ne trio, tampon mécanique et papier collection intrépide

Pour réaliser sa très jolie page avec un vert éclatant comme je les aime 😉 notre invitée créative a utilisé les produits suivants:

Cristina a souhaité dire quelques mots sur sa réalisation …

« Les couleurs prédominantes des collections intrépides sont le vert et le bleu. J’ai donc choisi d’utiliser le vert comme base de ma composition, car il est chromatiquement lié aux couleurs de la photo. J’ai réalisé mon fond avec la palette aquarelle de Jane Davenport que vous pouvez trouver ici dans la boutique Graffiti Girl. J’ai ensuite découpé les papiers sous forme d’étiquettes,sur lesquelles je suis venue mettre des morceaux de ficelles. Puis je les ai mis en relief chacune avec du ruban adhésif épaissi double face. 

Je remercie cette merveilleuse marque de m’avoir donné l’occasion de faire cette page pour lui et je vous remercie tous de m’avoir suivie, mais restez à l’écoute car les surprises ne sont pas finies.

A bientôt, Cristina »

 

produits graffiti girls mots plastique rigide "shooting" issu de la collection intrépide, tampon mécanique, badge et papier de la collection Intrépide

produits graffiti girls mots plastique rigide "shooting" issu de la collection intrépide, tampon mécanique, badge et papier de la collection Intrépide

Et voila sa magnifique page en entière !!!! Moi j’adore !!!

produits graffiti girls mots plastique rigide "shooting" issu de la collection intrépide, tampon mécanique, badge et papier de la collection Intrépide et notre dies triangle en trio

A très vite pour découvrir son autre réalisation !!!!!

xoxo

Badge-Nadia

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.