Nouvelle collection « Octobre rose » Alliez scrap et générosité

Bonjour à tout l’univers du scrap.

Aujourd’hui est un grand jour, nous sommes le 1er octobre, c’est l’occasion de vous présenter la nouvelle collection « Octobre rose ». Nous en avions déjà parlé via notre blog il y a quelques jours, pour rappel, octobre est le mois de mobilisation contre le cancer du sein. Nous sommes toutes concernées, et pour cette occasion et afin de participer à notre petit niveau, du 1er au 31 Octobre 2019, 20% de nos bénéfices des ventes de la collection « Octobre rose » seront reversés à des associations de lutte contre le cancer du sein, dont « Clermont en rose ».

Nous avons, à cette occasion, réalisé une collection très féminine avec un bloc papiers 15×15 dans un combo de rose et gris, ainsi que sa planche de die-cuts assortis. Un lot de badges, d’embellissements bois et de mots en plastiques blancs. 4 matrices de découpes de fleurs, deux pochoirs, une branche et une rose. Sans oublier 4 nouvelles planches de tampons dont une « spéciale mamie ».

Nous vous remercions dès à présent pour vos commandes et votre investissement dans ce combat à nos côtés en partagent un maximum cette collection.

 

Pack de scrapbooking avec tampons, papiers, pochoirs, dies ( matrices de coupe), embellissements, badges

 

Vous retrouverez un pack complet pour celles qui craquent sur la totalité des produits, avec un tuto offert, ainsi qu’une grande enveloppe 30,5 x 30,5 en papier kraft recyclé.

 

Collection "Octobre rose" avec Graffiti Girl et "Clermont en rose" du scrapbooking et la ligue contre le cancer du sein

 

Nous vous souhaitons une belle journée et vous rappelons que nous serons présents sur les salons « Version scrap Lyon » et « ID Créative Clermont ferrand.

 

Badge-Klen

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.