Capture d’image

Coucou les amis,

Aujourd’hui me revoilà avec une nouvelle page qui change de mes couleurs habituelles car il faut bien avouer que je scrappe que très très rarement du rose mais j’avais envie de me lancer un petit défi et en plus j’ai même utilisé ma machine à coudre pour réaliser cette page vous voulez voir??

Je me suis enfin lancée à mettre un peu de couture sur ma page de scrap (en espérant ne pas avoir abîmé ma machine :-D) mais c’est vrai que ça fait joli, en tout cas moi j’aime bien !!

Pour la mise en page de ma réa je me suis inspirée d’une page trouvée sur Pinterest que j’avais trouvé très jolie (et oui ça m’arrive aussi de prendre des idées de scrappeuses que j’admire 😉 ), du coup j’ai joué avec différentes couture sur ma page!

Pour faire cette page j’ai utilisé pour le fond de l’encre aquarellable et différentes planches de tampons de notre marque : Scrap ma vie, Techno, Trash et Grillie. Mais aussi les dies Accroche-moi et Grillage, du papier de la collection Girly, un badge « Tendance », un embellissement bois « Scoop » quelques oeillets et des enamels dots et le tour était joué!!

Maintenant place aux photos!! J’espère que vous aimerez 😉

8 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter